Skip to main content
 
Des tests de dépistage de la COVID-19 sont disponibles dans les pharmacies participantes.

     
icon-man-heart

Conseil du pharmacien

Les vitamines et produits naturels peuvent agir sur l’effet de vos médicaments. Si vous envisagez les utiliser, parlez-en d’abord à votre pharmacien. Il est la meilleure ressource pour modérer les interactions potentielles entre vos médicaments, les vitamines et les produits naturels.

6 mythes sur les vitamines

Des millions de Canadiens utilisent des suppléments de vitamines ou de minéraux chaque jour, mais en ont-ils tous vraiment besoin? Voici la vérité derrière 6 mythes courants à propos des effets des suppléments de vitamines et minéraux.

Obtenir les faits

Services en pharmacie

Ajustement de médicaments

En ajustant vos médicaments, votre pharmacien pourra diminuer les effets secondaires, éviter les interactions indésirables et ajuster une dose sans nuire à votre bien-être.

 

Personnalisation de médicaments

Si vous êtes allergique à certains composants de votre médicament où si vous n'aimez pas son goût, votre pharmacien peut trouver une formulation sans allergène ou ajouter une saveur pour améliorer le goût.

Revue de la médication

Passer en revue vos médicaments avec votre pharmacien vous permet d’évaluer s’il y a un risque d’interactions entre vos médicaments, s’il est possible d’arrêter de prendre un médicament qui n’est plus nécessaire ou s'il existe un médicament moins cher.

Infolettre Guardian, I.D.A et Remedy'sRx

Restez informé de nos promotions en cours.